
JUNE
Robe de mariée sur mesure
UNE est une robe de mariée tout en fluidité et en légèreté, dessinée autour d’un généreux volume de jupe en mousseline 100 % soie brodée de fleurs.
Son décolleté délicatement attaché dans le cou se prolonge par un dos nu qui dévoile la silhouette avec élégance. La finesse de la mousseline accompagne chaque mouvement tandis que les broderies apportent relief et lumière à la matière.
Pensée par Céline Ménard comme une pièce romantique et intemporelle, JUNE célèbre une féminité libre, naturelle et délicate.
Le romantisme en mouvement
Une silhouette libre et aérienne
JUNE est née de l’envie de retrouver l’essence même de la robe romantique : une silhouette légère, un grand mouvement de jupe et une matière qui accompagne le corps sans jamais le contraindre.
Sa mousseline 100 % soie brodée apporte une transparence subtile et une grande délicatesse à la silhouette. Le volume généreux de la jupe contraste avec la finesse du haut, tandis que le dos nu et l’encolure nouée dans le cou dessinent une ligne féminine et contemporaine.
Facile à imaginer dans un mariage à la campagne comme dans un décor plus sophistiqué, JUNE est une robe que l’on choisit pour son évidence : celle d’une élégance naturelle, sans effet de mode.
Une pièce intemporelle de la collection Héritage 2027, conçue pour être aimée aujourd’hui et longtemps après le mariage.
à partir de 2 950 €

Votre robe de mariée sur mesure
Chaque robe de mariée Céline Ménard est imaginée et réalisée sur mesure, en fonction de votre silhouette, de votre personnalité et de votre projet de mariage.
Que vous résidiez à Toulouse, en France ou partout ailleurs, Céline vous accompagne dans la création de la robe qui vous ressemble.

















































